Bretagne que tu es belle !!!

J’aime rêver quand je pense à cette belle région. Ces bords de mer, ces villages, sa campagne, tout est souvenirs d’enfance. Un endroit où il fait bon vivre. C’est l’été, les blés des champs bercés par le vent du large ont changé de couleurs pour devenir des mosaïques aux épis d’or. Une nature envoutante aux parfums si différents. Un endroit où j’aime respirer la tranquillité, un endroit où je me sens si bien.

L’été, c’est un peu une autre vie pour moi, je profite de ces plaisirs extérieurs et je délaisse l’atelier pour me consacrer un peu plus à la galerie. Pour les personnes qui veulent découvrir Dinan , une visite s’impose. C’est une ville incontournable, une ville riche par son patrimoine et son histoire, et bien sur, ne pas oublier de descendre la rue du Jerzual bordée de maisons à colombages pour arriver au port.

Libre Comme Un Oiseau Libre Comme Un Oiseau

Libre comme un oiseau, c’est le titre que j’ai donné à ma nouvelle sculpture. C’est un travail que j’ai réalisé au printemps, l’oiseau viendra t-il se poser dans la main ou cherchera t-il à retrouver sa liberté ? Je vous laisse le choix de votre imagination. Voici des photos de la sculpture en modelage. Je vais mettre très prochainement l’animation de la résine sur le blog.

Je vous souhaite à tous un bel été et surtout de bonnes vacances.

Libre Comme Un Oiseau Libre Comme Un Oiseau