Pour la beauté du geste

Pour la beauté du geste, faire de nos sentiments des instants choisis, faire naître l’étincelle pour que l’inspiration jailli et qu’enfin apparaisse l’envie d’aimer.

Par ces quelques phrases, la passion ce résume en ces mots, aimer ce que l’on fait !

Après tous ces instants de complicités dans l’atelier entre elle et moi, la nouvelle sculpture “Pour la beauté d’un geste” a pris naissance sous mes doigts. Une nouvelle création dans une pause simple et harmonieuse.

Pour la beauté du geste Pour la beauté du geste

Actuellement je travaille sur un nu, il me reste encore quelques journées pour le terminer. Le port de tête aura une grande importance. Dans un charme de sensualité, se dégagera une tendresse abandonnée. J’ai hâte de vous montrer cette nouvelle sculpture…

Si vous souhaitez déjà découvrir une ébauche de la collection 2012-2013, entre les terres, les résines et les moules, vous pouvez vous rendre à l’atelier galerie à Dinan. C’est avec plaisir que je vous recevrai. Pour la sortie des bronzes de fonderie, il faudra attendre au plus vite la fin d’année. En raison des commandes qui s’accumulent nous prenons beaucoup de retard.

Vous pourrez  voir quand même certaines de mes sculptures dans différentes expositions sur la France. Régulièrement je vous annoncerai les lieux et les dates. Vous pouvez déjà retenir cette exposition, XXIIème Regards sur les Arts en Bretagne à la Collégiale Notre Dame de Lamballe, du 22 septembre au 14 octobre 2012.

Pour information: www.regards-sur-les-arts.com