En cette fin d’année, voici ces deux dernières sculptures qui viennent de sortir de fonderie.  

Pour la beauté du geste, c’est un regard sur la grâce et la féminité. (Hauteur 35 cm)

Danser avec les oiseaux, c’est un autre regard plutôt poétique, une image de paix sur l’arche du monde. (Hauteur 75 cm)

Pour la beauté du geste Danse avec les oiseaux

Merci Bruno pour tes photos, tes prises de vues je les adores. Que de chemin parcouru depuis que nous travaillons ensemble. Oui, un jour il faudra réunir ces clichés pour en faire un livre d’art, c’est mon rêve, j’y pense tous les jours. Je vous en reparlerai …

L’exposition de Moscou s’est déroulée du 13 au 18 décembre, en attendant les photos et les articles de presse, voici un petit compte rendu de cet évènement. Comme vous devez vous en douter, cette exposition tant attendue a obtenu un réel succès auprès des 80 galeries présentes du monde entier. A ce titre je tenais à remercier la Galerie de M Smadja pour ses compétences. De nombreux contacts ont été pris (presses, tv, galeries, collectionneurs) donnant ainsi de bonnes retombées.

Devant ce succès, et à la demande de M. Smadja (The Georges Gallery), c’est avec plaisir que je serais de nouveau présent à la 7ème édition du salon The Moscou World Fine Art Fair en 2013.

L’année se termine. Je voudrai remercier les nombreuses personnes qui m’ont témoigné leur sensibilité et envoyé des mots d’encouragements.

Je vous souhaite à tous une belle et joyeuse année 2013.