Meilleurs Voeux 2015

Pour le plus grand bonheur des admirateurs et des collectionneurs l’année qui s’achève a été ponctuée de nombreux évènements. Elle s’est révélée riche en créations à travers, notamment, la réalisation de nouvelles sculptures tout en mouvement dans un subtil équilibre aérien. J’ai cherché à traduire le romantisme libéré de toute une oeuvre.

Différentes expositions et salons, tant français qu’étrangers, m’ont permis de montrer, une fois encore, la beauté fascinante de cet art mettant également à l’honneur le talent et le savoir-faire exceptionnel des fondeurs.

2015 - L’année de l’exclusivité :

Différentes galeries de renommée internationale exposeront mes nouvelles collections de bronzes.

De grandes sculptures, actuellement à l’étude, seront aussi présentées au public.

Au printemps prochain, comme vous le savez peut-être déjà, paraîtra un ouvrage qui me tient beaucoup à coeur. Il s’agit de mon autobiographie Une vie, un rêve, une passion, livre à la fois baigné de poésie et empreint d’émotions. Il emmènera les passionnés de la création dans un monde magique où la beauté côtoie l’émerveillement.
Plus d’informations sur le site web.

Une journée dédicace à la fonderie Tivernon mettra en lumière les acteurs de ce beau projet. Le geste ancestral des artisans d’art sera mis en valeur lors de cette rencontre passionnelle.

Au grand plaisir de vous revoir

Jean-Luc BRANDILY

Signature