Voici quelques nouvelles de l’atelier concernant les dernières créations que je viens de terminer. Je vous donne aussi quelques rendez vous pour les prochaines expositions.

Désir d'un soir

Atelier

Intimité

Laissez-vous porter par cette nouvelle interprétation de la sensualité, fruit d’un travail et d’une passion artistiques.

Quatre titres pour quatre œuvres empreintes de sagesse et de délicatesse ; elles seront présentées en bronze et viendront étoffer la collection de sculptures déjà existante.

Dans le “Désir d’un soir”, “Je t’écris ces mots” en toute “Intimité” pour faire naître en toi “Un vent de désir”.

Au fil du temps, l’élégance du geste a donné vie à une oeuvre. De la terre au modelage en passant par la résine et le plâtre, l’atelier a été investi par un travail intense afin de terminer d’autres projets ; ainsi, deux grandes sculptures seront coulées et dévoilées lors d’une journée exceptionnelle qui se déroulera à la fonderie au mois de juin.

Cet événement sera marqué par la sortie du livre Une Vie, Un Rêve, Une Passion, ouvrage que j’aurai plaisir à dédicacer ce jour là.

Concernant les prochaines expositions, voici déjà quelques lieux. Je vous donnerai plus de détails dans quelques semaines.

  • Barbizon.
  • Paris, place des Vosges.
  • Galerie Maïté Prospéri Luxembourg à partir du mois de  novembre.

Et bien évidement, nous aurons toujours le plaisir de vous accueillir en notre galerie de Dinan

A noter, les 20 et 21 juin, journées dédicace à l’occasion de la sortie du livre Une Vie, un Rêve, une Passion.

Je t'écris ces mots

Fonderie

Un vent de Désir