Un vent de liberté a soufflé samedi sur la fonderie.

Tel un volcan, le bronze en fusion a donné vie à de belles images inoubliables . Vous avez été nombreux à découvrir le talent d’Abel, fondeur exceptionnel.

Pour toutes les personnes présentes, cette journée unique restera gravée dans tous les esprits.
Nous avons encore du mal à nous remettre de nos émotions tellement nous étions heureux de vous faire partager notre passion et ce travail.

Merci pour votre présence, merci pour votre fidélité qui ne cesse de grandir et un grand merci pour vos messages de sympathies et de remerciements qui ne cessent d’arriver.
Que vous soyez venus du Canada, de l’Angleterre, de la Belgique, de la Suisse, du Luxembourg, et bien sûr de toute la France, nous avons été une nouvelle fois émus et touchés comme vous certainement pu le constater.

Les grands événements n’arrivent pas tous les  jours et c’est pour cela  qu’ils méritent d’être vécus et partagés au moins une fois dans la vie. Vous nous avez tellement fait confiance depuis tant d’années que nous pouvions bien vous offrir ce spectacle si bien mérité.

En souvenir de la sculpture “Ombrelle” que nous avons coulée dans la nuit du vendredi au samedi afin que nous puissions sortir le moule refroidi de la fosse devant vous samedi, voici quelques photos. (Régulièrement sur le blog, vous pourrez suivre l’évolution de cette sculpture.)

Je vous mettrai des photos de cette journée dans les prochains jours.

IMG_8494.JPG IMG_8496.JPG IMG_8499.JPG
IMG_8501.JPG IMG_8505.JPG IMG_8508.JPG
IMG_8541.JPG