C’est avec plaisir que je vous adresse cette nouvelle lettre d’information dans laquelle vous pouvez lire un article de presse, signé de la main de Thibaud Josset, rédacteur en chef de la revue Univers des Arts, numéro 175 Juillet Aout 2014.

Univers des Arts - N°175 - Juillet/Aout 2014

Vous pouvez aussi découvrir ces deux nouvelles créations que je viens de terminer.

Symphonie de la danse

Symphonie de la danse

De la beauté de la vie, il ne suffirait qu’un souffle de vent pour faire bouger cette sculpture. Quand la légèreté d’un instant transmet le mouvement dans le temps, l’éphémère devient l’éternité.

Symphonie de la danse Symphonie de la danse

Frissons à fleur de peau

Frissons à fleur de peau

Dans un registre différent. Voici une nouvelle interprétation de la sensualité féminine. A l’image d’un styliste de chez Chanel, j’ai recréé les motifs de la lingerie afin de donner un soupçon de transparence à la broderie. Entre grâce et volupté, le charme côtoie les frissons de l’élégance.

Frissons à fleur de peau Frissons à fleur de peau

Ces œuvres seront présentées en bronze début 2015. Retenues pour le livre sur lequel je travaille, elles seront répertoriées sous le thème de la danse et de la sensualité.

En cette période estivale, c’est avec plaisir que je vous accueillerai dans la galerie afin de vous faire partager la passion de ces nouvelles créations. Vous pouvez aussi me contacter si vous souhaitez de plus amples informations.

Je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances.

Artistiquement vôtre.

Jean-Luc Brandily