Livre d'Or

Bienvenue sur le livre d'or

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et de vos encouragements, vos messages me sont précieux. Merci.


Mr et Mme Vaugel de Bordeaux le 04-03-2010
Monsieur brandily
La sculpture est vraiment une discipline à part, magique et presque irréelle.vous saisissez l'essence de l'émotion et vous avez l'intuition du mouvement.Dans votre atelier de Dinan se construit l'oeuvre. S'y succèdent modèles, danseuses et danseurs, pour une émergence simultanée de la vie et de la sculpture. Dès lors, tout s'anime, les statues se mettent en mouvement, chaque création devient un spectacle,si riche et si fascinant.
Merci pour cette belle rencontre dans votre lieu de travail.Votre simplicité, votre gentillesse enrichissent encore plus vos sculptures que nous apprécions tellement.Bonne continuation pour la préparation de votre prochaine exposition au mois de mai dans votre Galerie.
Mr et Mme Vaugel de Bordeaux
Mr et Mme Beaugé de 59166 Bousbecque le 09-02-2010
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité.Citation de Ludwig van Beethoven.
En regardant votre oeuvre nous en sommes persuadés.
Continuez à élever la beauté pour le bonheur de celui qui la contemple.
Un grand succès pour votre prochaine exposition.Vos nouvelles sculptures sur le thème du patinage artistique sont remarquables.
Merci pour cette belle rencontre dans ce lieu magique de votre création et nous oublierons pas non plus ce magnifique décor théâtral de cette ville de Dinan.

Madame Vincent de Lyon le 28-01-2010
Quant on connait l'école Boulle, on sait qu'il en sort régulièrement de Grands Artistes. En regardant votre site, on en est convaincu. Aujourd'hui vous portez la sculpture au plus haut de sa splendeur.
De vos créations il en ressort une grande sensibilité, une oeuvre tout en mouvement, baignée de douceur, de poésie et de sensualité.
Merci pour cet hymne à la vie et à la beauté.
Mr Renaudin de 94170 Le Perreux sur Marne le 04-01-2010
Entre l'observation et la création,la sculpture dicte sa loi et Monsieur BRANDILY,vous en êtes le plus éloquent magicien.Vous avez la maîtrise absolue du mouvement.Vous arrivez ainsi a exprimer ce mélange, de grâce et de fragilité visible à l'oeil avisé de celui qui les regarde avec tendresse et reconnaît en elles cette complicité faite de puissance et de légèreté.
Votre exposition "SYMPHONIE DU MOUVEMENT" sera très certainement un grand succès.
Bonne continuation et merci pour ces bons moments passés dans votre magnifique galerie.
Mr Renaudin



Simone JACQUES YAHIEL de 59440 BAS-LIEU le 24-12-2009
Mr Brandily

Mes grands amis la Famille Jean VERHAEGHE m'ont gratifiés d'un réel bonheur, je reçois ce jour un merveilleux cadeau, Vos chef- d'oeuvres. Qu'elle en soit vivement remerciée.
Il y a des circonstances où les mots sont vides de sens pour exprimer ce que nous ressentons profondément en découvrant toutes ces beautés.
COMMENT NE PAS EPROUVER une intense émotion et admiration devant l'Artiste qui nous permet de découvrir, grâce à ses dons la BEAUTE et la SENSIBILITE du corps humain.
COMMENT NE PAS AIMER ET APPRECIER LA VIE, lorsque nous avons cet intense bonheur de posséder ce don de TRANSMISSION dans l'Art, et ce dans tous les domaines, car nous sommes les maillons d'une chaîne.
COMMENT POUVOIR TEMOIGNER toute notre gratitude et reconnaissance au plus grand des Artistes qu'est notre Seigneur, de nous avoir accordé ce privilège de communication. Diffuser le sublime, n'est-ce pas là où se situe notre réelle raison d'être !
Un vibrant MERCI à VOUS, cher Monsieur de nous faire partager votre passion, qui était mienne dans l'Art de la danse. Insuffler le BEAU " à mes petits rats"... Il m'a aussi permit d'estomper non pas d'oublier les cruelles et douloureuses épreuves dans cet Univers Concentrationnaire.
Je dois vous révéler que le SUBLIME, je l'ai vécu dans cet enfer. L'âme se dévoile dans la souffrance, et dire que parfois elle est indispensable pour nous faire apprécier ne serait-ce que cette chère LIBERTE si durement acquise par la Résistance Française et Alliés mais A QUEL PRIX...
Comme je regrette de ne pouvoir courir chez vous, afin de vous témoigner de vive voix toute mon admiration dans votre passion qui exige tant de nous -mêmes, elle seule peut nous galvaniser, nous gratifier de Volonté, ténacité, patience, persévérance, oui, tous ces facteurs sont indispensables si nous voulons propager L'IRREEL.
Particulièrement sensible à votre dédicace de votre livre, il me reste à vous souhaiter (je peux toujours rêver) celle d'avoir le bonheur de vous rencontrer, une raison de plus "de m'accrocher à la vie" !!
De tout coeur, je vous souhaite une très longue vie ici-bas afin de vous permettre de diffuser encore et toujours votre grand talent.
MERCI.
En toute sympathie.

Simone JACQUES


Marie de 75008 Paris le 15-12-2009
Monsieur Brandily.
Je suis très admirative de votre travail.J'ai passé un très beau moment sur votre site,cela me donne envie de réussir comme vous.Cela fait 5 ans que je pratique la sculpture et je souhaite vous remercier de me faire partager un peu de votre expérience.
Vous avez eu la bonne idée de mettre l'accent sur le travail des fondeurs.Très joli film avec vos enfants et très simplement bien commenté.Je ne peux que regretter de ne pas avoir été présente ce jour la.
Je vous souhaite une bonne continuation dans vos créations.
Marie
mazeau michèle de TOURAINE le 13-12-2009
Monsieur BRANDILY, encore merci d'avoir donné vie par votre sculture Bois à JEREMI, vous ne pouvez l'avoir oublié, chaque jour, mon regard se pose sur lui avec le meme bonheur; oui, mais, JEREMI, à depuis un certain temps, une demande à vous faire..... il voudrait une petite soeur!... auriez vous le coeur à lui refuser?... il sait que cela EVENTUELLEMENT serait très long mais il m'a promis beaucoups de patience.
M. et Mme DELANNOY de RIVERY le 17-10-2009
Vos oeuvres que nous avons admiré avant hier sont d'une finesse remarquable, la beauté que vous sublimez est un enchantement et nous étions en admiration devant votre talent. Votre atelier est un lieu de rêverie extraordinaire qui nous transporte. Un très grand merci pour ces magnifiques instants d'émotion que vous nous avez donnés.
degas de museé d'orsé le 10-10-2009
vraimen domage que monsieure degas est mort !
vraimen! vraimen! vraimen domage! gador les sculpture qu'ils a fait .
Lydie de 75002 Paris le 05-10-2009
Monsieur
Danseuse depuis de nombreuses années, je viens de découvrir une de vos créations dans la revue "La Danse"de ce mois ci.Reportage sur la 15 ième Biennale des peintres et sculpteurs de la Danse Européens qui s'est déroulée à Paris.
Je suis émerveillée par votre talent et par cette possibilité que vous avez à saisir un mouvement dans un enchainement de figures.
Continuez à porter cet art de la Danse bien haut pour le bonheur de tous.
En espérant vous rencontrer lors d'une prochaine exposition sur Paris.
Marie-France de Moselle le 01-10-2009
Absolument subjuguée!
Quelle sensualité et quelle beauté dans ces oeuvres! Un très grand bonheur et une belle émotion. Bravo!
arnaud muriel de mers sur indre (dept 36) le 26-09-2009
Bonjour M. BRANDILY


Je viens de prendre connaissance de votre site;

avant tout je tiens à vous informer que je ne me suis jamais arreter reellement sur une exposition artistique

de fait, je ne me permet absolument de "critiquer" un Artiste

Mais j'ai pris un peu de mon temps pour vous Remercier très sincèrement pour le site informatique que vous nous mettez à disposition

TOUT EST MERVEILLE

TOUT EST MAGIQUE

Vos bronzes nous transportes dans le mouvement, les ombres, les patines... Bref une pure réalité (on s'attend presque à les voir bouger)

Votre hommage au maître Maurice Béjard, est majestueux tout en délicatesse et finesse...

Vous "insufflez" la vie complétement même à travers des matières qui sembleraient inertes

BRAVO

et continuer à nous faire rever par ce merveilleux moyen de communication:

l'art
l'informatique


mille merci

Muriel




Gérard et Danielle Karoubi de Anjou 38150 le 18-09-2009
Le 11 septembre 2009 nous sommes passés dans votre atelier à Dinan et nous ne pouvions plus partir. Nous vous remercions du temps passé avec nous, à nous faire découvrir tous vos chefs d'oeuvre. Malheureusement nous n'avons pas pu concrétiser notre acquisition cette année, mais nous reviendrons. Continuez à faire réver les amoureux de l'art. Encore merci et à bientôt
Danielle et Gérard
Jérome et Danielle de 78100 St Germain en Laye le 08-09-2009
Monsieur Brandily
Nous restons sous le charme de notre visite dans votre lieu de travail magique.Votre acceuil,vos paroles,vos oeuvres nous ont permis de vivre un moment inoubliable. Vous avez un grand talent,alors continuer de le cultiver,le monde a tant besoin de beauté,de mouvement et de relation.
A très bientôt nous l'espérons pour la rencontre d'une autre de vos créations.
Jérome et Danielle
DIOLOGENT Gilbert de 76100 ROUEN le 25-08-2009
Toujours émerveillés devant tant d'adresse, de beautée, de talent, c'est un plaisir intense de s'arrêter un moment rue de Jerzual en votre atelier. Nous sommes passés ce mois-ci pour la troisième fois, vous terminiez une superbe vierge en tilleul.
Vos oreilles vont siffler car l'on vous cite et l'on parlera encore de vous très souvent aux amoureux de l'ART. Merci de nous ouvrir la porte rue de Jerzual à DINAN.
Bon courage et à bientôt

Gilbert et Marie-Noëlle
Mr Nondé de 7828O Guyancourt le 21-07-2009
Monsieur Brandily
Continuez encore longtemps à nous émerveiller,merci pour cette belle rencontre avec vos oeuvres.

Mr et Mme Magny de 91190 Gif sur Yvette le 09-07-2009
La force de la création passe d'abord par la maîtrise de la technique.Vous travaillez dans l'esprit des grands sculpteurs des siècles passés avec une recherche toujours plus approfondie du mouvement dans l'espace.Vos sculptures sont surprenantes.Bonne continuation Mr Brandily dans vos créations.Merci de nous avoir laissé rentrer dans votre lieu sacré qui est votre atelier et doublement heureux de posséder maintenant une de vos oeuvres.
Merci Mr Brandily pour cette magie qui prend naissance de vos mains.
Mr et Mme Deric de 89430 Commissey le 24-06-2009
Monsieur Brandily
Vous faites un merveilleux métier dans une magnifique ville.Vous transmettez une émotion profonde lorsque vous parlez si bien de votre passion et du travail des fondeurs.Merci pour cette rencontre humaine, chaleureuse et riche en découverte dans votre atelier à Dinan.
Bonne continuation pour votre préparation sur la" Symphonie de la danse",une exposition à en croire ce que nous avons vu sera très certainement un tournant l'année prochaine dans votre carrière.
Bravo pour votre travail et votre site que nous venons de découvrir.
Mr André Pierre de 78160 Marly Le Roi le 22-06-2009
Monsieur Brandily
Merci de nous avoir reçu dans votre galerie.Le monde dans lequel vous prospérez est baigné de volupté et de sérénité.Vos sculptures appellent à la caresse et au bien etre.Le mouvement est élégant.Toute la douceur et la puissance se lisent dans vos oeuvres.Entre l'ombre et la lumière,entre la présence et le vide,tout est contraste et tout est harmonie.
Nous vous souhaitons un succès bien mérité pour l' exposition "XV ème Biennale de la Danse" qui se déroule en ce moment à Paris.
Continuez à nous faire réver et à nous faire partager ce qui est beau.
Mr André
FAMILLE CAPELLE de CHILLY MAZARIN le 13-06-2009
Vos oeuvres sont toujours aussi jolies.
Nous passons et repassons a Dinan, afin de voir vos nouveaux
chef d'oeuvre et avec autant d'émotion que la première fois.
A bientot a Paris ....
Messages précédents              Messages suivants