Livre d'Or

Bienvenue sur le livre d'or

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et de vos encouragements, vos messages me sont précieux. Merci.


DOMINGUES CELINE de 66820 VERNET LES BAINS le 09-01-2009
Monsieur BRANDILY ? Nous découvrons sur votre site vos admirables oeuvres sculptées. Quelle émotion lorsqu'on découvre votre travail, la perfection et le rêve. Nous allons continuer à rechercher vos oeuvres et mieux vous connaître. Merci pour vos voeux adressés à tous. Nous vous envoyons les nôtres pour que l'année 2009 soit une excellente année pour vous riche en création . Merci .
Michel BRIZARD de Guadeloupe le 03-01-2009
Chantal et moi sommes heureux de vous dire une fois encore comment vos oeuvres enchantent notre maisonnée, pour cette nouvelle année puisse votre art continuer a nous étonner,nous surprendre,nous réjouir
INCAGNOLI Françoise et Gérard de RAMBOUILLET le 02-01-2009
Nous vous remercions vivement pour vos bons voeux acompagnant la plaquette de vos nouvelles oeuvres qui nous ont complètement charmés. Le couple du "ballet d'une étoile" est vraiment d'une beauté rare et d'une finesse admirable. A chaque fois vous ajoutez de la difficulté et à chaque fois c'est une grande réussite ! A notre tour, nous tenons à vous adresser nos meilleurs voeux pour la nouvelle année, voeux de bonne santé en premier lieu pour vous et votre petite famille en espérant que l'année 2009 vous sera plus sereine. Et puis voeux de réussite pour tous les projets qui vous tiennent à coeur et que vous souhaitez réaliser pour notre plus grand plaisir. Nous avons bien besoin d'art et d'esthétique dans ce monde de l'argent à tout prix qui craque de façon retentissante. Merci pour votre accueil et le temps que vous nous consacrez à chaque visite. Avec toute notre admiration, nos félicitations et notre amitié. 2/1/09
Mr et Mme Cartier de 99140 Clamart le 24-12-2008
Monsieur
C'est un réel plaisir de découvrir vos nouvelles créations.Merci pour ces instants d'émerveillements,votre travail est merveilleux.
Thierry de Bretagne le 19-12-2008

Mr Brandily,

Merci pour vos bons voeux, nous vous présentons également les nôtres, et vous souhaitons une très bonne santé ainsi qu'a votre petite famille.
Surtout Mr Brandily, continuez à nous faire voyager dans votre univers merveilleux où tout est sensibilité, sensualité et beauté absolue.
Notre petite dernière pour " un instant d'émotion", nous comble chaque jours un peu plus. Mais nous pensons déjà à la prochaine.
Merci Monsieur Brandily de rester humble malgré votre notoriété, l'approche est facilitée par votre simplicité.
Cordialement.
Guy Verdier de Paris le 12-12-2008
Mr Brandily,

Nous avons découvert vos oeuvres à la Cour des Arts à Versailles. Pouvoir exposer avec Roger Suraud, Maître de la peinture de notre époque, est un réel honneur.
Vous avez un talent d'exception et une rigueur absolue dans vos créations.
Vos oeuvres sont riches en émotion.
Compliments et respect.
Mr Lancel de le 28-11-2008
Au delà d'une simple approche de la création qu'est la sculpture cet Art si difficile, vous parvenez à fixer un instant éphémère que constitue la chorégraphie. A travers la danse vous intégrez, le dynamisme, le mouvement et l'action, ainsi l'éphémère devient éternel.
Voir vos oeuvres c'est déjà participer à un ballet imaginaire. Après le Rêve d'une Etoile, peut-être le Lac Des Cygnes afin d'assister au plus beau spectacles "la poésie la danse et la sculpture.
Bonnes créations et merci pour votre sîte.
Mr et Mme Dumont de Paris le 27-11-2008
Monsieur,

Nous nous sommes rendu au Grand Palais hier. Un rendez-vous incontournable pour les artistes.
Depuis plus d'un siècle le Salon des Indépendants, réuni amateurs, collectionneurs, acheteurs qui suivent avec intérêt l'évolution du marché de l'art et de sa création contemporaine.
En découvrant de nombreux artistes et toutes formes d'expressions confondues, notre regard c'est arrêté sur la grâce et le mouvement de vos sculptures. Vos bronzes nous semblaient si légers que nous voulions les voir bouger et respirer,une recherche dans l'espace, un équilibre dans le vide, quelle maîtrise.
A quand une exposition dans une galerie Parisienne ? et pourquoi pas dans un haut lieu de la danse comme l'indiquait une personne dans votre livre d'or.
Peut-être que vos oeuvres n'étaient pas présentées dans un écrin mais ce salon nous a permis de vous découvrir, nous ne vous connaissions pas.
Merci pour votre Art.
VANHEMS Florence de PARIS XX le 24-11-2008
Bonjour Maître

Le week end du 24-25 octobre j'ai visité avec mon époux Dinan dont j'ai été subjuguée par cette ville. En montant la rue de Jerzual j'ai reconnu votre nom et mes yeux ont été attirés comme un éman sur votre statue "LE REVE D'UNE ETOILE".Grâce à votre gentillesse j'ai pu admirer vos chefs d'oeuvres et dialoguer avec vous sur votre ART. Quelle magnigique galerie offrez vous à nos yeux et à nos rêves...
Merci beaucoup Maître de votre gentillesse et simplicité et de votre accueil chaleureux.
Surtout n'exposez plus vos statues au Grand Palais... elles ne vivent pas... elles ont besoin de chaleur et d'intimité...Donnez nous Maître encore de la Beauté dans vos prochaines pièces.
L'Opéra de Paris va certainement bientôt reconnaitre votre pur et délicat talent. Bien Cordialement. Florence Vanhems
MAGNEZ Michel et Marie-Bernadette de PROUZEL - Somme le 24-11-2008
Nous avons eu le plaisir d'admirer, une fois de plus, vos oeuvres exposées au Grand Palais samedi dernier. Quel plaisir cela a été pour nous (malgré la déception de n'avoir pas pu vous rencontrer)! Quel talent et quelle grâce transparaissent dans vos créations Monsieur BRANDILY. Le couple de danseurs, que nous avoir pu voir pour la première fois, nous a subjugués; vous y avez apporté toute la perfection que vous possédez et votre capacité à créer des oeuvres de plus en plus remarquables. Quelle beauté dans ces lignes pures et aériennes. Vous êtes un grand artiste et vous parvenez toujours à vous surpasser - Quelle chance pour nous de vous connaître.
Recevez toutes nos félicitations pour cette exposition qui nous a montré, à nouveau, combien vous excellez dans votre art.
Avec toute notre chaleureuse amitié à partager avec votre charmante épouse et de gros baisers aux enfants à qui nous pensons beaucoup.
Marion et Philippe LECLERC de Conflans ste Honorine le 23-11-2008
Toutes nos félicitations pour cette nouvelle oeuvre "Ballet d'une étoile" que nous venons de découvrir au Salon du Grand Palais.
Mais trés grande déception car elle n'est pas en valeur, le cadre est trop vaste, et les oeuvres cotoyées sont beaucoup trop imposantes
C'est dommage,
Vos oeuvres ont besoin d'un écrin
A bientôt
houdayer dominique de paris le 20-11-2008
bonjour monsieur, j ai vu et j ai aimé toutes vos oeuvres sur votre site .vos dèrnieres créations sont d une finesse et d une bauté j adore !!! quel talent .

au revoir.....
Monsieur Domalin de le 10-11-2008
Grâce à la revue Evasion's Internationnal, nous découvrons votre site. C'est un vrai plaisir.
Merci de de nous apporter la lumière et la beauté à travers vos créations.
Geraldine & Noel Maltman de le 06-11-2008
Bonjour Jean-Luc, sorry the rest is in English, but just to say how good it was to see you in September and look at your wonderful sculptures. It was so good to speak to you and your wife, tell her to send us an email to pratice her English.

Hope you are all well

Bon Chance

Geraldine & Noel (en Mexico)
Philippe de Rennes le 30-10-2008
Bonjour Jean Luc
Merci pour l'envoie du lien internet.
C'est vrai que la pureté, la grâce et l'harmonie semblent ou se donnent à habiller, habiter, du moins être représentées dans tes sculptures...ce que je retrouve d'ailleurs dans la pratique du yoga. C'est comme un voyage en nous même pour se découvrir et mieux se connaître en s'évadant pour transcender l'instant présent et évoluer dans le temps. Alors au plaisir de revoir l’Artiste accompli que tu es.
A bientôt
Philippe
Monsieur Mornet de 9233O SCEAUX le 22-09-2008
Monsieur Brandily,

Je suis admiratif devant vos sculptures qui naissent de vos mains. Quel talent d'exprimer aussi fortement le mouvement, l'expression, les sentiments, la vie !
Mr Morand de 452O WANZE Belgique. le 17-09-2008
Monsieur,

J'ai eu la chance de vous découvrir pour la première fois il y a une dizaine d'années, dans une galerie Parisienne. A cette époque je ne pouvais m'offrir une de vos oeuvres. Depuis je n'ai pas cessé d'être un admirateur inconditionnel.Vos dernières créations que j'ai pu voir dans votre galerie cet été m'ont laissé sans voix.
J'attends avec impatience le Ballet d'une Etoile ...
Merci de nous transmettre de telles émotions.
Mme AOUST-LE GAL Michelle de MIRAMAS EN PROVENCE 13140 le 11-09-2008
En visite à dinan j'ai eu grand plaisir et beaucoup d'émotion en découvrant vos oeuvres. Les retrouvant sur internet j'en suis encore toute émereillée. jJ'aimerais si cela est possible recevoir votre livreavec une si gentille dédicace comme celle que vous avez faite à Monsieur Marouxl lors de notre passage. Votre gentillesse et votre simplicité nous ont seduits.je joinds mon e-mail afin que vous m'indiquiez comment recevoir votre ouvrage. Le mot BRAVO est bien trop annodin pour qualifier votre talent je vous dis simplement MERCI

aoustmichele@wanadoo.fr
Mr et Mme Bertin de 78800 Houilles le 14-05-2008
Nous sommes heureux d'écrire ces quelques mots d'encouragement et de félicitation sur votre livre d'or. Votre sculpture nous touche par votre sensibilité et votre finesse.
Dans le mouvement de l'instant et l'élan du mouvement, votre travail nous entraîne sur le long chemin de la création.

De vos rêves à vos projets, la beauté de vos oeuvres est transportée par la beauté du coeur
de celui qui créer à celui qui la regarde.
Merci de votre acceuil si chaleureux et sans aucun doute se sera avec plaisir que nous repasserons à votre galerie.
" Laissez-nous encore devinez ce que vous voulez nous faire découvrir"
Claire Pélaprat de Paris 15ème le 13-05-2008
Cher Monsieur
Nous avons découvert vos oeuvres tout d'abord en visitant récemment votre galerie à Dinan et maintenant en consultant votre site. Quelle beauté, quelle grâce, on s'attend à ce que vos danseuses se mettent en mouvement. En attendant de pouvoir admirer une de vos oeuvres au quotidien dans notre maison, je voulais vous remercier de votre accueil lors de notre visite et du plaisir que vous nous avez apporté.
Cordialement
Messages précédents              Messages suivants