Livre d'Or

Bienvenue sur le livre d'or

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions et de vos encouragements, vos messages me sont précieux. Merci.


Mr et Mme Deric de 89430 Commissey le 24-06-2009
Monsieur Brandily
Vous faites un merveilleux métier dans une magnifique ville.Vous transmettez une émotion profonde lorsque vous parlez si bien de votre passion et du travail des fondeurs.Merci pour cette rencontre humaine, chaleureuse et riche en découverte dans votre atelier à Dinan.
Bonne continuation pour votre préparation sur la" Symphonie de la danse",une exposition à en croire ce que nous avons vu sera très certainement un tournant l'année prochaine dans votre carrière.
Bravo pour votre travail et votre site que nous venons de découvrir.
Mr André Pierre de 78160 Marly Le Roi le 22-06-2009
Monsieur Brandily
Merci de nous avoir reçu dans votre galerie.Le monde dans lequel vous prospérez est baigné de volupté et de sérénité.Vos sculptures appellent à la caresse et au bien etre.Le mouvement est élégant.Toute la douceur et la puissance se lisent dans vos oeuvres.Entre l'ombre et la lumière,entre la présence et le vide,tout est contraste et tout est harmonie.
Nous vous souhaitons un succès bien mérité pour l' exposition "XV ème Biennale de la Danse" qui se déroule en ce moment à Paris.
Continuez à nous faire réver et à nous faire partager ce qui est beau.
Mr André
FAMILLE CAPELLE de CHILLY MAZARIN le 13-06-2009
Vos oeuvres sont toujours aussi jolies.
Nous passons et repassons a Dinan, afin de voir vos nouveaux
chef d'oeuvre et avec autant d'émotion que la première fois.
A bientot a Paris ....
Bob Aldridge de England le 16-05-2009
Bonjour Mr Brandily,
Just to say how very much I enjoyed your works of art while vising Dinan. They are fantastic!
Madame Leduc de 75015 Paris le 04-05-2009
Monsieur Brandily
Je visite votre site suite à ma visite dans votre galerie à Dinan ce week-end.Je reste émue devant votre talent qui vous est propre.Un besoin tactile se fait sentir en admirant vos oeuvres.Il ne manquerait à vos sculptures qu'un souffle de vie pour les voir bouger.
Je vous souhaites beaucoup d'inspiration dans la continuité de votre préparation pour la grande Exposition 2010 de l'année prochaine.Il vous reste encore un an pour terminer ce travail entamé.Ce que j'ai pu voir dans votre atelier est déjà époustouflant,surprenant mais que de travail encore à réaliser.
J'attends avec impatience ce grand évènement,cela me donnera en même temps l'occasion de redécouvrir votre ville qui est magnifique.
Merci pour votre accueil .
Monsieur Gélin de Bruxelles . Belgique le 04-05-2009
Merci pour la poésie sous la danse des Etoiles ou les sculptures se cotoient,prennent leur envol plus haut toujours plus haut.
Continuez à nous donner ces émotions qui nous élèvent.
Alain Ginestière de 77176 Savigny-le-Temple le 31-03-2009
Toute personne désirant s'évader d'un quotidien ordinaire sera comblée en s'offrant un voyage dans ce site merveilleux et authentiquement extra-ordinaire !!!

Elle sera inondée de beauté, transportée tout à la fois par la pureté, la grâce et la sensualité des oeuvres, le charisme et la modestie du Maître, la qualité de la réalisation du site. Certaines oeuvres peuvent être observées sous tous les angles en les faisant pivoter... Sublime !

En outre elle apprendra les phases de l'élaboration de ces merveilles et le rôle du fondeur si important et si bien valorisé par le Maître que j'ai eu la chance et l'honneur de rencontrer dans sa galerie...

Grand merci M. Brandily et continuez longtemps à nous émerveiller encore et encore !!!
Mr Piquet de 91380 Chilly Mazarin le 19-03-2009

Je viens de découvrir votre site par l'intermédiaire du reportage qui vous à été consacré sur "Evasions International" et je dois dire que je suis émerveillé par la qualité de vos oeuvres.
Pour mener une carrière artistique de ce très haut niveau, que de ténacité de travail faut-il procurer et quel talent faut-il avoir !
Nous pouvons qu'être séduit en découvrant votre site.
Vos oeuvres sont vivantes, légères et grâcieuses.
Quelle exigence faut-il pour connaître l'anatomie, et la traiter de cette façon.
Une perfection qui se lit même dans le détail des muscles et des tendons.
C'est un vrai travail de sculpteur ou l'erreur n'est pas tolérée. Dans ce travail académique vos poses respirent la liberté et la sensualité, une signature qui authentifie votre création et votre savoir faire.
Merci.
Monsieur Auffray de 91380 Chilly Mazarin le 26-02-2009
Merci pour cette beauté que vous créé,pour ces instants de bonheur et d'émerveillement.Mon espoir,contempler chaque jour une de vos magnifiques créations.
FABIENNE ROELLINGER de HOMBOURG(68490) le 23-01-2009
BRAVO, je vis avec un sculpteur peintre qui travaille essentiellement l'argile voire des synthèses de bronze, je retrouve également chez vous un vrai talent, une émotion, un mouvement, une sensualité que peu d'artistes arrivent à traduire au travers de leurs oeuvres!!!!!!!
CHAPEAU BAS
Dominique et Marcel de le 22-01-2009
Mr Brandily,

Nous vous souhaitons une bonne Année 2OO9. Que celle-ci vous apporte cette paix intérieur que l'on ressent vivement et qu'ainsi votre âme créatrice puisse s' exprimer pleinement.
Nous vous remercions vous même et votre épouse que nous avons rencontrer cet été pour votre accueil toujours très chaleureux et sans emphase.
Vous écoutez parler de vos émotions, de votre Art, de vos oeuvres si belles nous émerveille et nous apaise.
Quel bonheur de rencontrer des êtres d'exception simples comme vous Mr Brandily, dans ce monde qui perd son humanité.
Cordialement.
Monique et Bertrand de Paris le 15-01-2009

Merci à vous qui nous faites rêver... que tout est beau, que tout est grâce !
Merci pour la rencontre des coeurs qui se fait dans le silence de la contemplation.
Merci pour le don que vous avez reçu et que vous nous faite si délicatement partager.
En créant vos oeuvres, vous créez le monde et vous nous entrainez vers ce qui est beau.
Très bonne Année 2OO9.
DOMINGUES CELINE de 66820 VERNET LES BAINS le 09-01-2009
Monsieur BRANDILY ? Nous découvrons sur votre site vos admirables oeuvres sculptées. Quelle émotion lorsqu'on découvre votre travail, la perfection et le rêve. Nous allons continuer à rechercher vos oeuvres et mieux vous connaître. Merci pour vos voeux adressés à tous. Nous vous envoyons les nôtres pour que l'année 2009 soit une excellente année pour vous riche en création . Merci .
Michel BRIZARD de Guadeloupe le 03-01-2009
Chantal et moi sommes heureux de vous dire une fois encore comment vos oeuvres enchantent notre maisonnée, pour cette nouvelle année puisse votre art continuer a nous étonner,nous surprendre,nous réjouir
INCAGNOLI Françoise et Gérard de RAMBOUILLET le 02-01-2009
Nous vous remercions vivement pour vos bons voeux acompagnant la plaquette de vos nouvelles oeuvres qui nous ont complètement charmés. Le couple du "ballet d'une étoile" est vraiment d'une beauté rare et d'une finesse admirable. A chaque fois vous ajoutez de la difficulté et à chaque fois c'est une grande réussite ! A notre tour, nous tenons à vous adresser nos meilleurs voeux pour la nouvelle année, voeux de bonne santé en premier lieu pour vous et votre petite famille en espérant que l'année 2009 vous sera plus sereine. Et puis voeux de réussite pour tous les projets qui vous tiennent à coeur et que vous souhaitez réaliser pour notre plus grand plaisir. Nous avons bien besoin d'art et d'esthétique dans ce monde de l'argent à tout prix qui craque de façon retentissante. Merci pour votre accueil et le temps que vous nous consacrez à chaque visite. Avec toute notre admiration, nos félicitations et notre amitié. 2/1/09
Mr et Mme Cartier de 99140 Clamart le 24-12-2008
Monsieur
C'est un réel plaisir de découvrir vos nouvelles créations.Merci pour ces instants d'émerveillements,votre travail est merveilleux.
Thierry de Bretagne le 19-12-2008

Mr Brandily,

Merci pour vos bons voeux, nous vous présentons également les nôtres, et vous souhaitons une très bonne santé ainsi qu'a votre petite famille.
Surtout Mr Brandily, continuez à nous faire voyager dans votre univers merveilleux où tout est sensibilité, sensualité et beauté absolue.
Notre petite dernière pour " un instant d'émotion", nous comble chaque jours un peu plus. Mais nous pensons déjà à la prochaine.
Merci Monsieur Brandily de rester humble malgré votre notoriété, l'approche est facilitée par votre simplicité.
Cordialement.
Guy Verdier de Paris le 12-12-2008
Mr Brandily,

Nous avons découvert vos oeuvres à la Cour des Arts à Versailles. Pouvoir exposer avec Roger Suraud, Maître de la peinture de notre époque, est un réel honneur.
Vous avez un talent d'exception et une rigueur absolue dans vos créations.
Vos oeuvres sont riches en émotion.
Compliments et respect.
Mr Lancel de le 28-11-2008
Au delà d'une simple approche de la création qu'est la sculpture cet Art si difficile, vous parvenez à fixer un instant éphémère que constitue la chorégraphie. A travers la danse vous intégrez, le dynamisme, le mouvement et l'action, ainsi l'éphémère devient éternel.
Voir vos oeuvres c'est déjà participer à un ballet imaginaire. Après le Rêve d'une Etoile, peut-être le Lac Des Cygnes afin d'assister au plus beau spectacles "la poésie la danse et la sculpture.
Bonnes créations et merci pour votre sîte.
Mr et Mme Dumont de Paris le 27-11-2008
Monsieur,

Nous nous sommes rendu au Grand Palais hier. Un rendez-vous incontournable pour les artistes.
Depuis plus d'un siècle le Salon des Indépendants, réuni amateurs, collectionneurs, acheteurs qui suivent avec intérêt l'évolution du marché de l'art et de sa création contemporaine.
En découvrant de nombreux artistes et toutes formes d'expressions confondues, notre regard c'est arrêté sur la grâce et le mouvement de vos sculptures. Vos bronzes nous semblaient si légers que nous voulions les voir bouger et respirer,une recherche dans l'espace, un équilibre dans le vide, quelle maîtrise.
A quand une exposition dans une galerie Parisienne ? et pourquoi pas dans un haut lieu de la danse comme l'indiquait une personne dans votre livre d'or.
Peut-être que vos oeuvres n'étaient pas présentées dans un écrin mais ce salon nous a permis de vous découvrir, nous ne vous connaissions pas.
Merci pour votre Art.
Messages précédents              Messages suivants